Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Go Pro

[ New ]

Bonjour,

J’ai acheté une GoPro 8 le 5 mai 2020 au magasin BOULANGER AGEN, donc j’en EXTREMEMENT satisfait :fiable, robuste, des images magnifiques en 4k, très bonne stabilisation.

Par contre comme vous pouvez le voir dans les pièces jointes(dont j’ai volontairement exagéré la saturation)  j’ai un problème sur les images que je prends j’ai des grosses aberrations chromatiques sur le coté gauche et coté droit

Et cela malgré n’importe quel réglage  avec ou sans filtre ND, intérieur/extérieur.

J’aimerai savoir les solutions que vous me proposer par rapport à ce problème.

Dans l’attente d’une réponse de votre part

Quentin MARREC

Cordialement  

preuve 1.PNG
Nomad

Re: Go Pro

[ New ]

Um..... stop deliberately exaggerating the saturation and that will end your frustation with the abhorations?

Tourist

Re: Go Pro

[ New ]
Sérieusement c'est quoi cette réponse qui n'a rien de professionnelle??? J'ai exagéré la saturation pour que ça soit bien visible, et sans exagérer la saturation ça se voit aussi et quand je retouche les images normalement ça se voit. Et c'est certainement pas normal. Alors merci de me faire une réponse professionnelle, car il y un problème avec la caméra.