Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

GO PRO 7 Batterie coincée et bug avec la KARMA GRIP

Bonjour

J'ai acheté il y a une semaine la GO PRO 7 (j'avais la GO PRO 6 durant 2 ans). J'ai inséré une batterie neuve, et depuis je n'arrive plus à la retirer. Il y a bien la languette. Mais la batterie ne sort pas, même en tapotant. Que dois je faire ?

De plus la synchronisation avec la GO PRO 7 et le KARMA GRIP est très lente ou parfois présente des bugs. Que dois je faire ?

J'avoue être décu par la GO PRO 7. Je n'avais pas tous ces problèmes avec la 6.

Merci pour vos réponses.

Gilles

68935587_520630198707367_5320902040891686912_n.jpg
Nomad

Re: GO PRO 7 Batterie coincée et bug avec la KARMA GRIP

Get a good grip on the "tongue" and pull the battery out.  That's the only way you're going to be able to remove it.  Your battery could be damaged and therefore swollen, this is why it's difficult to remove.

Tourist

Bonjour

J'ai suivi vos instruction, et maintenant la languette est cassée et la batterie est toujours coincée dedans.

Pouvez vous m'indiquer o est votre service qpr7s vente en Thqilqnde svp ?

Merci

Gilles

Nomad

In your picture the battery is partially sticking out of the camera.  I would suggest removing the SD card and then using the space between the battery and the camera housing, slowly (in increments) pry the battery upwards.  Do this until you have enough of the battery exposed to get a grip on it.

Tourist

Bonjour 

Super, j'ai suivi vos instruction et j'ai réussi à sortir la batterie. Par contre il semble que le problème ne provient pas de la batterie. J'ai essayé d'insérer d'autres batteries, et le même problème se produit. Les batteries restent coincées dans la fente. Je note au fond de la fente, une partie abimée. Avez vous un service après vente en Thailande svp ? Merci

IMG_0409.jpg
GoPro

Thank you for the update, @iledusud. We do not have service or repair centers. It would be best to get in touch with our Support team so we can assist you with the next steps. Their contact information is at https://gopro.com/help/ContactUs .