Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see if it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Erreur commande / bug de votre site

[ New ]
Bonjour,

Il y a une semaine j’ai commandé une gopro 7 Black. Arrivé sur la page de paiement, j’ai du mal à me décider et j’ouvre donc un nouvel onglet pour regarder les prix de la 8 black.

Finalement je décide de prendre la 7 et retrourne sur le premier onglet pour payer.

Le problème c’est que le site a fusionné les deux paniers (du premier et du deuxième onglet donc) et je me retrouve donc avec une confirmation de commande à 800€ (alors que le montant n’apparaissait nul part).

Je souhaite renvoyer le matériel reçu en trop mais votre assistance ne répond pas du tout. Et ne me rappelle jamais. Merci d’avance pour votre aide.
GoPro

Re: Erreur commande / bug de votre site

[ New ]

Hello @simonl3hmann

Sorry for any trouble caused.

We see that an update has been made on the case and an email has been sent regarding the RMA.

If you have further questions or concerns regarding your case, please follow up with Support.

https://gopro.com/help/ContactUs
Our team is currently working through a volume of contacts, response time may be slightly longer than usual. We appreciate your understanding.

Thanks!

Ej