Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Sightseer

Difficultés de connexion GOPRO7 - iPhone 11

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone. j'etais sur un iPhone 6 et tout ce connectait parfaitement.

Je viens donc de passer sur un iPhone 11, je lance la procédure comme je le faisais avant. je réessaie comme les tutos me l'indique.

La phase de détection se passe bien, mon portable détecte bien la gopro. Le visuel de la caméra est present, il m'indique bien que la "caméra est trouvée" et quand j'appuie sur le bourton "Contrôler votre Gopro" il m'affiche le message suivant : GOPRO souhaite se connecter au réseau Wi-Fi ? J'appuie sur le bouton "Rejoindre". Un message apparait alors : "Impossible de se connecterau réseau" alors que la caméra 2 secondes avant etait détectée ???

PS : je tiens a préciser qu'avec mon ancien iPhone 6 cela fonctionne toujours parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Vincent fidèle utilisateur de GOPRO :)

IMG_09C5141C3B37-1.jpg
Tourist

Betreff: Difficultés de connexion GOPRO7 - iPhone 11

Ich habe eine neue Hero 8 und ein iPhone 7. Auch hier gibt es die Verbindungsprobleme wie beschrieben. Ein älteres iPad funktioniert tadellos. Nach diversen verbindungsversuchen klappt es dann irgendwann. Eventuell hängt es mit dem ios13 zusammen, ist aber nur eine Vermutung. Vlt gibt es da ja schon Lösungen
GoPro

Re: Difficultés de connexion GOPRO7 - iPhone 11

Hello @vink22. Please make sure that your phone is updated to the latest OS version (iOS 13.1.3) and that you have the latest version of the GoPro App (v6.1) installed as well. After the updates, restart your phone and try pairing with the camera again. Connectivity should be working this time. 

If the issue persists, reset Wi-Fi connection by forgetting GoPro first from the list of Wi-Fi networks on your phone settings and deleting it from the list of Bluetooth devices. Also, remove the camera from the list on the GoPro App. 

For details on troubleshooting, see Troubleshooting GoPro App Connectivity Issues

Let us know how it works out. Thanks!

Tourist

Re: Difficultés de connexion GOPRO7 - iPhone 11

Hallo zusammen,

heute klappte die Verbindung auf anhieb auch mehrmals hintereinander. Ich hatte gestern abend alle Verbindungen sowohl auf der Kamera als auch auf dem iPhone gelöscht. Mein iPhone hat noch die IOS Version 13.1.2 installiert. Ich melde mich sobald es wieder auftritt

Danke für die Unterstützung