Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Sightseer

Délai de livraison

hello,
Client GOPRO PLUS , j'ai passé une commande  le 13/06 soit il y a une semaine pour plus de 1100€ de matos ( 2 hero 7 et accessoires )  et à ce jour ma commande n'a toujours pas ete expediée et est toujours "bloquée" dans les entrepôts !!!
Bye Bye la livraison garantie en 2-3 jours . 
Pas top, d'autant que quand on commande sur votre site c'est pour être sur d'avoir le produit en temps et en heure et d'avoir des accessoires de qualité ...
Pour info, j'avais juste besoin de mon materiel ce week end ! c'est loupé .....
j'ai bien tenté d'avoir des infos.....le parcours du combatant !
Pas de mails, pas de formulaire....le chat en ligne : impossible de contacter un conseiller "Sorry, all agents are helping other customers right now. Please try again later." 
Il reste le téléphone mais hyper difficile d'avoir le service client , il faut etre super patient pour finalement obtenir une reponse laconique :"il y a un bug informatique dans l’entrepôt" ...."j'ai pas d'info sur une date de livraison !" ....bye !
je suis hyper decu , je m'attendais aà mieux d'une marque comme GO PRO. Un probleme peut arriver mais ayez au moins une communication adaptée et ne laissez pas vos clients sans reponses  !

Je lance une bouteille a la mer ...... est il possible d'avoir une reponse officielle de GOPRO ? et obtenir une date de livraison .

Merci

ludo  

Highlighted
Hiker

Re: Délai de livraison

Pareil, j'ai commandé le 02/06 et même sanction.

Ils sont dépassés.

Highlighted
GoPro

Hello!

The fulfillment provider of your GoPro order is currently experiencing a system outage, which may delay the delivery and status of your GoPro order. We are working closely with the provider to address the outage and we will keep you informed when they are back online or when we have more information. We apologize for the inconvenience.

You should be receiving an email once the order is updated.

Thanks!

Ej

Highlighted
Sightseer

I always see the same info service message, copied and pasted on each discussion. Ditto for my order, we must go on vacation weekend ... good damage. We will also cancel and order from another site that will deliver us faster! The quality gopro is there, but their customer service and their supplier, that's something else. A week of computer failure, it should not be exaggerated either. Hire more, change supplier!
Highlighted
Sightseer

Commande passer le 16 juin en 2 a 3 jours ouvrée et toujours rien ni suivi de commande vraiment pénible !