Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Hiker

Comment configurer les TRANSITION PAR DÉFAUT (en linéaire) ?

[ New ]

Bonjour,

Dans l'appli ANDROID pour Max quasiment toutes mes transitions sont en linéaire. Comme ce n'est pas le choix par défaut, c'est beaucoup de manipulations à chaque fois.

Comment configurer les transitions en linéaire par défaut ?

(basique, mais je n'ai pas trouvé de réponse par google)

jean-pierre

Accepted Solutions
GoPro

Re: Comment configurer les TRANSITION PAR DÉFAUT (en linéaire) ?

[ New ]

Thank you for the clarification, @jeanpierre8233. In that case, you may check out the different themes in the GoPro App. See if Raw or Lapse gives you the effect that you are looking for. 

View solution in original post

All Replies
GoPro

[ New ]

Hello @jeanpierre8233

You can change the FOV settings on the camera.

Turn the camera on.

Go to Video mode.

Tap on Video.

Tap on the pencil icon to edit.

Change Lens to Linear.

Press the Mode button/back to save.

Let us know how it goes.

Thanks!

Ej

Hiker

[ New ]

Bonjour,

je crois qu'il ne s'agit pas de la meme chose, je ne cherche pas le cadrage "linéaire" pour éviter les déformations dans la caméra (je sais).

Je cherche à configurer dans l'application GoPro les transitions en "linéaire" par défaut que je préfère 9 fois sur 10.

Merci tout de meme,

jean-pierre

GoPro

[ New ]

Hello, @jeanpierre8233. Will you be able to identify which mode, setting, feature, or function is referred to by transition? Linear in the camera is associated with a field of view option. Could you be referring to a different aspect of the camera when used with the GoPro App?

Hiker

[ New ]

Bonjour,

Sans doute problème du traducteur, mais je crois que vous faîtes référence à la prise de vue "linaire" qui se régle dans la caméra (çà, je sais)... mais je ne parle pas de la prise de vue.

Je parle des transitions lors du montage vidéo qui se réglent dans l'application GoPro. Linéaire, dans ce cas ne signifie pas "angle de vue".

>>> Linéaire signifie plutôt "fondu régulier en continu" d'une séquence à l'autre.

J'espère que la traduction vous permettra de comprendre ce que je cherche

jean-pierre

GoPro

[ New ]

Thank you for the clarification, @jeanpierre8233. In that case, you may check out the different themes in the GoPro App. See if Raw or Lapse gives you the effect that you are looking for.