Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Cela fait un mois que j'ai command� ma GoPro Hero 7 et j'ai aucune nouvelle par contre ils ont bien

[ New ]

Bonjour cela fait d'un mois que j'ai passé commande pour la Gopro Hero 7 avec un échange de mon ancien gopro mon ancienne gopro et bien arrivé chez vous depuis plus de nouvelles je consulte ma commande toujours marqué en attente cela me semble bizarre pourriez-vous s'il vous plaît me dire où en est ma commande

Pour une marque comme gopro reconnu le service de suivi de commande mais vraiment pas génial vu le tarif de la Gopro je ne comprends pas en attendant je suis sans copro depuis un mois j'espère de votre part avoir un geste commercial pour le temps d'attente cordialement monsieur courbe dans l'attente de vous lire

Tourist

Re: Cela fait un mois que j'ai command� ma GoPro Hero 7 et j'ai aucune nouvelle par contre ils ont b

[ New ]
Bonjour où en est ma commande
GoPro

Re: Cela fait un mois que j'ai command� ma GoPro Hero 7 et j'ai aucune nouvelle par contre ils ont b

[ New ]

Hi @yann77

The fulfillment provider of your GoPro order is currently experiencing a system outage, which may delay the delivery and status of your GoPro order. We are working closely with the provider to address the outage and we will keep you informed when they are back online or when we have more information. We apologize for the inconvenience.

You should be receiving an email once the order is updated.

Thanks!
Ej