Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Sightseer

Bouton "marche" GP h3+ fonctionne aléatoirement

Bonjour,

mon bouton marche fonctionne aléatoirement : un coup la caméra s'allume, 10 coups, elle ne s'allume pas.

Pourtant l'appui est pris en compte puisque le voyant rouge situé au dos de la caméra s'allume bien.

Pensant que ça venait peut-être d'un problème de firmware, je viens de faire une mise à jour, mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce dysfonctionnement ?

J'utilise cette Gopro en plongée, avec un écran LCD, je pensais que ça venait de l'appui du bouton du boitier étanche qui est très dur à appuyer surtout avec les doigts mouillés et ramollis, donc j'ai rajouté une cale, mais toujours pareil. C'est en testant hors boitier que je me suis aperçu que ça ne venait pas de ça. Je pensais à un problème "mécanique ou électrique" du bouton lui-même, mais en enlevant l'écran, je me suis aperçu que le voyant rouge de l'arrière (invisible avec l'écran) s'allumait bien lors de l'appui, donc le signal est bien reçu dans la caméra et le bouton fonctionne normalement.

Voila donc mon problème...

Merci par avance si quelqu'un a une idée.

Highlighted
GoPro

Re: Bouton "marche" GP h3+ fonctionne aléatoirement

Hi @spirypike00745

Thank you for trying to manually update the camera.

Please reach out to our Support Team for further assistance.

You may contact them by phone or chat through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej