Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Beaucoup de problemes sur la Gopro 8 hero black au bout de 3 jours !!!

[ New ]

L'ecran tactile ne s'allume plus.
La GoPro ne charge plus, meme en changeant de batterie (2 batterie d'origines vendues avec le pack)
la GoPro chauffe beaucoup je trouve, juste avec un petit film de 3 ou 4 minutes elle est déja bizarement chaude !
La GoPro affiche souvent erreur carte sd.
Bref, tout ça après 3 jours d'utilisation domestique, pas de sortie velo ou autre, juste des essais pour les différents réglages faits à mon domicile avant de faire qques sorties !!!
Pour une caméra à près de 400€ y a un gros soucis de qualité visiblement, et personne ne repond ni me rapelle depuis hier.
Une 1ere expérience Gopro qui va surement me servir de vaccin !!!

GoPro

Re: Beaucoup de problemes sur la Gopro 8 hero black au bout de 3 jours !!!

[ New ]

Hello @sebcoulon89. Sorry to hear about the trouble. Please make sure that a recommended SD card is used for your camera. Using SD cards that aren't recommended can cause issues like freezing as the card isn't fast enough to write the content, the camera getting hot or battery consumption is higher than normal as the camera stays in an active mode trying to sync to the card. 

Reinstalling the firmware update of the camera can also help correct any errors with the current software installation. Using an SD card adapter, connect your microSD card to your computer and follow the Manual Update instructions specified in this article: https://community.gopro.com/t5/en/How-to-Update-GoPro-Cameras/ta-p/394229 

Additionally, performing a factory reset in the camera may help. 

Let us know how it goes. 

Tourist

Re: Beaucoup de problemes sur la Gopro 8 hero black au bout de 3 jours !!!

[ New ]
La carte sd est une Sandisk 32Go fournie avec la GoPro hero black 8 pack holiday…
Je suis retourné chez Darty qui me l'ont changée immédiatement, affaire reglée, pour l'instant en tout cas, on verra à l'usage car j'en connais qui sont déjà à leur 3eme GoPro 8 defaillante… :/